Pour les mécontents de Cdiscount
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les mécontents de Cdiscount

pour aider les personnes qui ne veulent pas passer par le numéro de tel surtaxé chez cdiscount
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le forum : comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
P@sc@l
Admin
P@sc@l


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum : comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Le forum : comment ça marche ?   Le forum : comment ça marche ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:43

Le forum : comment ça marche ?

C'est facile et gratuit. Vous devez en premier lieu, vous enregistrer avec une adresse mail valide. Un mail de confirmation vous sera renvoyé et le lien joint finalisera votre inscription.

Postez ensuite un message dans cette rubrique en donnant le maximum de détails sur le problème que vous rencontrez avec Cdiscount. Je réponds à toutes les demandes par message privé.

Les infos dont je dispose permettent véritablement de joindre Cdiscount sans passer par le numéro surtaxé.

Une fois que votre problème est résolu, je vous demande juste de laisser un petit message de remerciements dans la rubrique appropriée.

Voilà ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://combines-clients.actifforum.com
 
Le forum : comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage de satisfaction sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les mécontents de Cdiscount :: Décrivez ici le problème que vous rencontrez avec Cdiscount :: Postez ici les problèmes que vous rencontrez avec Cdiscount !-
Sauter vers: