Pour les mécontents de Cdiscount

pour aider les personnes qui ne veulent pas passer par le numéro de tel surtaxé chez cdiscount
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 problème sav cdiscount

Aller en bas 
AuteurMessage
nadouche
tamanoir débutant
tamanoir débutant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: problème sav cdiscount   Jeu 8 Fév - 6:07

j'ai acheté début septembre un tv lcd toshiba que j'ai commencé a utiliser le 09/12/06 dans ma nouvelle maison. le 9 janvier, la tv tombe en panne. je vais sur le site, je vois que je dois appeler toshiba, car il y a une garantie constructeur. j'appelle toshiba (appel surtaxé), on me dit de porter ma tv chez le reparateur le plus proche soit à lyon à 170 km de chez moi. je dit à toshiba que je ne peux pas puis que c'est trop loin de chez moi. on me dit que c'est comme çà et de voir avec cdiscount. après une dizaine d'appel, ou le sav raccroche au nez des gens après avoir encaissé la surtaxe, j'arrive enfin à joindre une personne qui parle à peine le français qui me dit qu'elle ouvre un dossier que j'aurai une réponse après 72 h. au bout de 72 h, j'ai un mail qui me dit appelez toshiba. D'après ce que j'ai appris, cdiscount a une obligation de me réparer ou de me rembourser ma tv. je leur ai envoyé une lettre recommandée en disant que j'aillais demander l'aide d'un juge de proximité, et leur réponse a été la suivante :
Concernant votre commande n° 06083018268DTP8

Monsieur GARCIA,

Suite à votre demande par courrier, je vous informe que conformément à nos conditions générales de vente les frais de retour pour un article en panne en période de garantie sont à la charge du client.

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande.

Cordialement,
Lamia,
Service client Cdiscount.com

donc je ne suis pas plus avancé
j'ai rappelé toshiba, je leur est expliqué le problème, on m'a répondu que c'etait pas normal qu'il y avait plein de problèmes avec cdiscount mais qu'ils ne pouvaient rien faire.
j'ai donc décidé de renvoyer la tv en sav par la poste à lyon et je devrais payer le retour. mais ou ca se gate encore c'est que si et d'après toshiba c'est le cas ma tv est foutue, le sav va me l'a renvoyée à mes frais et je devrais la renvoyer toujours à mes frais à un autre endroit pour que l'on me la change ou que l'on me la rembourse et toujours d'après toshiba c'est très long.
Pensez vous que si on me renvoie la tv je peux demander à ma banque de me recrediter ma carte bleue (paiement en trois fois) pour ne pas attendre leur remboursement (bien sûr, je renverrai la télé)
voici mes galères cdiscount et surtout reflechissez a deux fois avant d'acheter chez eux car le peut d'économies réalisées peut se transformer en ruine budget.
Une question pour finir
Puisque que cdiscount appartient au groupe casino pourquoi casino ne prend t il pas en charge le sav cdiscount.
En tout cas je pense que tout cela fait du tort à casino
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Jeu 8 Fév - 6:37

Bonjour Nadia et bienvenue ...

En ce qui concerne le fait de recréditer ta carte, c'est illégal et c'est toi qui aurait les ennuis. C'est à Cdiscount de faire le nécessaire pour que tu aies un téléviseur en état ou pour te le rembourser !

Quant à Casino, ils ont un service conso à eux et se désengagent complétement du suivi clientèle de Cdiscount... Ce qui est normal. Par contre, rien n'empêche de faire remonter le problème à Casino qui transmet au service clients de Cdiscount et qui à mon avis, doit en avoir un peu marre de le faire Rolling Eyes lol!

Pour ton problème, je te passe les infos en mp
http://combines-clients.actifforum.com/msg.forum?folder=inbox

A+

P@sc@l

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Jeu 15 Fév - 23:11

Du nouveau ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Lun 5 Mar - 15:00

Je considère ce problème comme résolu ! Merci de nous avoir tenu au courant !!!! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
nadouche
tamanoir débutant
tamanoir débutant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: ET NON PAS RESOLU   Sam 24 Mar - 7:11

Bonjour à tous
désolé de ne pas vous avoir contacter plus suite à mon déménagement et l'attente de la nouvelle ligne. comme il s'agit d'un maison neuve il a fallu que j'attende pour pouvoir mettre internet alors encore désolée
Pour en revenir à mon souci.
j'ai fini par envoyer ma télé chez STVS réparateur agréer TOSHIBA qui d'ailleurs m'avait donné une mauvaise adresse donc la télé est revenue puis je l'ai envoyé a nouveau chez stvs. Il me l'ont retourné une fois réparée. Avec ma chance, la télé s'est perdue puis ils l'ont finalement retrouvée au bout de 3 semaines et finalement je l'ai reçu cette semaine. Coût de l'opération 80 euro. La télé qui avait servi 2 mois est revenue ravagée. cache derrière arraché, pus une encoche pour le tenir, le contour argenté de la télé fêlé et le verre de la télé rayé (on dirait des coups de tournevis). le colis n'était pas du tout abimé et bien fait la télé bien calée dedant. je rapelle stvs pour leur expliquer que m'a télé est bimée. Non seulement, elle m'a dit qu'iln'y était pour rien mais que j'avais qu'à leur renvoyer et qu'il me ferait un devis et en plus elle s'est fichue de moi et m'a envoyé balader.
mais le pire c'est qu'aujourd'hui elle ne fonctionne plus exactement la même panne et la je ne sais plus quoi faire vers qui je dois me retourner
j'ai essayer de joindre cdscount mais je n'y arrive pas sur leur mail ça me renvoi sur le site de toshiba. moi je souhaiterai le remboursement de la télé car je n'en peut plus et ça me coute très cher
si vous avez une idée merci de m'aider
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Lun 26 Mar - 8:58

Hummm, ça me paraît mal engagé. Ils vont se renvoyer la balle !
Je regarde ce qu'on peut faire et te recontacte demain

Very Happy Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
nadouche
tamanoir débutant
tamanoir débutant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: La télé est repartie   Lun 26 Mar - 10:14

chez STVS
cdiscount dit qu'il faut 3 réparations avant qu'ils remboursent et toshiba veulent que stvs leur disent que la télé est irréparable
personne ne veut rien savoir et moi je paye
d'avance merci pour votre aide
j'ai envoyé une longue lettre au sevice consommateurs de toshiba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Jeu 29 Mar - 11:24

Nadouche,

Je te conseille de reprendre contact avec la personne que je t'avais indiquée chez cdiscount. D'après les dates de ton message, il est possible qu'il n'ait pas réceptionné ton message. Détaille lui bien tes différentes démarches, photocopies des documents à l'appui (en scan) et dis lui que tu es à la recherche d'une solution amiable. Il devrait au moins te répondre.

On verra ce qu'on peut faire après la réponse si elle n'était pas satisfaisante Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
nadouche
tamanoir débutant
tamanoir débutant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: pas de Réponse   Ven 30 Mar - 3:41

Bonjour Pascal,
C'est ce que j'ai fait il ya à quelques jours.
Pas de réponse à ce jour.
Cdiscout m'a appelé et m'a donné une adresse email pour la joindre directement ce que j'ai fait je lui est tou expliqué et depuis aucune nouvelle. si tu veux cette email, envoie moi un MP.
Cdiscount m'a dit que tant que ma télé ne serait pas retournée 4 fois au SAV il ne bougerait pas.
Pour l'instant ma télé est chez le réparateur et j'attends de voir si il l'a considère comme non réparable ce qui m'arrangerai beaucoup car à ce moment la je n'aurais plus rien à faire, il m'en livrerait une nouvelle à leur frais.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadouche
tamanoir débutant
tamanoir débutant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: suite   Ven 6 Avr - 5:22

La télé est revenu aujourd'hui à mon domicile. stvs ne veut pas la réparer et la déclare fichue. Mainenant je dois renvoyer un document à cdiscount pour connaitre la suite des évènements.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Ven 6 Avr - 6:23

Ok ! je te passe une adresse mail supplémentaire en mp (tu vas devoir re-raconter toute l'histoire) mais avec un peu de chance, tu auras plus de succès scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Sam 28 Avr - 3:41

Des nouvelles Nadouche ? Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
nadouche
tamanoir débutant
tamanoir débutant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: pas vraiment de nouvelles   Dim 29 Avr - 9:28

j'ai renvoyé la télé à cdiscount et j'attends
ils m'ont proposé un echange et moi j'ai demandé une rbst (je souhaite ne plus avoir de lien avec ce site)
j'attends je me mefie tant que je n'aurai pas un rbst ou une nouvelle télé je resterai septique
je vous tiendrai au courant
nadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nadouche
tamanoir débutant
tamanoir débutant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: une nouvelle commande   Ven 11 Mai - 4:02

bonjour à tous
je vois le bout du tunnel mais c'est long
ils n'ont pas accepté de me rembourser la télé et m'en envoiyent une autre. mais, encore un problème ils sont en attente de stock, pas avant le 16 ou 25 mai 2007, il faut donc encore que j'attende avant de récupérer une télé mais bon cela dure depuis le 9 janvier. j'espère que je n'aurai pas de souci avec la nouvelle télé
a suivre
nadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Ven 11 Mai - 4:38

Bon ! en espèrant que tu sois définitivement tranquille ! As-tu eu une réponse de Christophe ? Very Happy Rolling Eyes Wink

Demande le remboursement des frais que tu as engagés ? C'est un droit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
P@sc@l
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   Sam 2 Juin - 4:11

Alors, je peux clore définitivement ce sujet ? pale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combines-clients.actifforum.com
nadouche
tamanoir débutant
tamanoir débutant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: nouvelle télé   Mar 12 Juin - 2:05

Ca y est j'ai enfin reçu une nouvelle télé et quelques jours plus tard cdiscount m'a renvoyé ma première télé avec une facture marqué réparé mais quand on l a branché elle ne marche pas donc on se retrouve avec deux télés c'est du grand n'importe quoi très mauvaise gestion chez cdiscount, ce sont vraiment des guignols
quand à tous les frais engagés je peux m'assoire dessus, ils ne veulent rien savoir
pour moi plus jamais cdiscount ma télé qui devait me couter pas chere m a couté plus chere quand grande surface
en tout cas merci pour votre aide
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème sav cdiscount   

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sav cdiscount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Rapport de taxes
» Problème d'envoie de facture par email
» Problème relatif à la fin de mois
» Problème d'associés...
» Petit problème de plomberie, tuyauterie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les mécontents de Cdiscount :: Décrivez ici le problème que vous rencontrez avec Cdiscount :: PROBLEMES NON RESOLUS !-
Sauter vers: